mardi 1 juillet 2008

Abus de parenthèses

Voici un petit résumé rapide de mon début de vacances...

Alors, depuis les quelques derniers jours, j'ai...

-dansé sur une table dans un bar trop chic, et je me suis frottée sur un inconnu (complètement saoul lui aussi...bordel)

-perdu des bouts de ma soirée de vendredi passé (ça me revient en flash intermittents)

-joué à l'imbécile heureuse devant ma télévision et ses émissions plates de l'été (non mais, c'est tu assez insignifiant, Des kiwis et des hommes?)

-oublié d'enlever mon criss de cadran de marde et me suis fait réveillée par son biiiiiiiiip biiiiiiiiiip (en fait, j'ai pas oublié, je sais pas comment l'arrêter complètement, c'est un cadran super high-tech, cadeau de ma chère maman, alors dites-moi pas que je suis blonde, j'ai une bonne raison cette fois!)

-été cueillir des fraises dans un champs de fraises, en chantant Strawberry Fields Forever

-fait du barbecue à quelques reprises, et j'ai bien failli me brûler le toupet dans le processus (non mais, pas pour rien que c'est supposé être une job de gars, helllllllllp!)

-abusé des parenthèses dans le présent texte (et me voilà qui remets ça!)

-pogné un coup de soleil en habitante, le haut des bras blancs comme neige, et le dessus du nez qui est à veille de plumer (chic, chic, chic)

-cultivé un mignon bleu (en fait, il est rendu mauve-jaune-turquoise, et il est immense) sous mon genou droit (vestige de ma soirée de débauche de vendredi passé, je n'ai aucune idée de l'origine de ma blessure...inquiétant)

-fait un rêve de cul la nuit dernière (rien pour aider mes hormones en délire)

Voilà mon récit de début de vacances...si c'est prémonitoire du reste des vacances, attention, ça va fesser!

B.

6 commentaires:

Stephane a dit…

C'est de bonne augure bref...

KattyKane a dit…

Y'a rien de mieux que les vacances hein???

;)

Num a dit…

Wow ! Y'a du potentiel pour le reste de tes vacances ! ;)

La quoi ? La télévision ? Ça existe encore cette chose... :P

Elaine B. a dit…

Suffit de s'assumer! Qui a dit qu'un nez qui pèle est disgracieux?

Euh ouin. Bon. :) On veut la suite!

Anonyme a dit…

Ha ben je viens de découvrir votre blog les filles...et j'adore.

M'a revenir!

Venez prendre une ptite bière dans mon pub si ça vous dis...

Ainsi va la vie... a dit…

Moi j'aime ça les parenthèses...