dimanche 6 juillet 2008

Euh...

Je ne sais pas si la faute revient à la chaleur ou bien tout simplement au beau temps ou encore, aux vacances, mais j'ai crissement rien d'intéressant à raconter (ou encore à moi-même qui n'est plus intéressante...NoooooooNNNNNNNNNNN, pitié). Je cherche, je cherche et tout ce que je peux dire, c'est VIVE L'ÉTÉ !!!

C'est une période de renouveau pour moi. Je trippe à fond la caisse. Je n'aurai peut-être pas le même discours quand je retournerai travailler dans 2 semaines, mais pour l'instant, je profite de chaque instant. D'ailleurs, faut que j'en profite un peu moins parce que je vais finir alcoolique rapidement. Ayoye, je vide les verres sans m'en rendre compte, c'est dangereux parce que le plancher danse plus rapidement dans ces cas-là et par le fait même...moi aussi.

On dirait que je suis tellement lâche quand je fais rien, que je suis plus fatiguée que si j'avais eu une activité stimulante dont les neurones devaient surchauffer. C'est à n'y rien comprendre.

Ah, mais je m'en moque d'être fatiguée, je peux bien me pogner le cul à 14 mains en me fouillant dans le nez (donc...13 mains) ; je suis EN VACANCES !!!

Bref...je reviendrai en force, je ne suis même pas frustrée présentement, signe que je suis réellement sur le neutre.

Enjoy it !
V.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Les vacances...ça approche pour moi! Dans 2 semaines et demi! Direction les îles de la madelaine pour le mariage d'un ami....

Ainsi va la vie... a dit…

Tu vas devenir alcoolique à force de boire des drinks sur les belles terrasses ensoleillées? Tiens, c'est drôle, je me disais justement la même chose à mon sujet récemment! Mais on peut bien en profiter, non? L'été, c'est pas si long que ça, après tout!

Pam a dit…

Je pense que la tendance à l'alcoolémie cet été est la à la hausse ;) Je ne suis même pas en vacances et je calle les fonds de verre et je me déchaîne sur la piste de danse... Les lendemains au bureau sont difficiles, et ce, quand je ne call pas malade ;)

Très dynamique votre blog! Vos histoires me rejoignent vraiment!

KattyKane a dit…

Bah... tu peux te permettre de te la couler douce...

Relaxe au max et viens nous raconter tes journée à rien foutre question de nous faire suer un peu!!

;)

Pinocchio a dit…

Dis-toi qu'à 75 ans, tu en auras peut-être pu de foie. Magane-le pendant qu'il en est encore temps!

Anonyme a dit…

Ouin, y'a pas souvent de nouveau post :(

La blonde a dit…

Et, on s'ennuie de vous!
Donner nous de vos nouvelles!!!