lundi 21 juillet 2008

Ohh que mea culpa...

Ahem...ici Betty...

*rougit*


*tousse pour cacher sa gêne*

...toute repentante, prosternée à vos pieds...en espérant que nous aurons toujours quelques lecteurs après cet interminable silence...

Non...non...je n'essaierai pas de vous emberlificoter dans des histoires incroyables en vous disant que nous étions parties chasser le tigre blanc de la jungle amazonienne...ou bien que nous étions enterrées sous le travail et les dossiers...ou bien que nous étions dans un tourbillon incessant de "date" avec des mecs aux fesses dures comme l'acier...ehh non...je n'essaierai même pas...

Il n'y a pas de bonnes raisons à ce silence de blog...juste un manque d'inspiration...des vacances plutôt relax finalement, du soleil à plein, de la musique, quelques sorties bref...rien pour me rapprocher de mon écran...

MAIS...car oh oui, il y'a un mais...j'ai quand même pris quelques notes pendant ce silence, des petites tranches de vies, cocasses ou pas, et je vous en fait part tout juste maintenant :

Pendant mon silence de blog...

-j'ai eu mal...très mal, lorsque j'ai solidement pèté le petit os de ma cheville, vous savez, le petit saillant tout mignon et tout rond, sur le coin pointu de la porte du frigo (ehh oui, j'ai un don pour les accidents stupides!)

-croisé un grand homme mystérieux au Dollo...(teint pâle, raie au milieu de la tête, elle-même enduite d'un trop-plein de gel)...je l'ai suivi indirectement...juste pour voir...et il a ramassé subrepticement une ... paire de bas nylon... (what the FUCK?!)

-sué à grosses gouttes, étendue de tout mon long dans le Parc Lafontaine, à regarder un gars cracher par terre (et à me demander si j'étais pas couchée dans quelque chose de semblable ou de pire), à regarder les chiens se rafraîchir dans l'eau brune et à tenter de faire brunir ma peau de blonde (chose impensable...pfffffff)

-été encourager la grosse machine de Six Flags...et payé 12$ pour une poutine et un souvlaki...même pas mangeables...

-été vulgaire envers une vieille grebiche de 167 ans qui me faisait des fuck you de la fenêtre de sa voiture...(non mais, c'est jusqu'à quel âge qu'on a le droit d'avoir un permis de conduire...bordel...)

-flushé un gars trop gentil en essayant de lui garder un maximum de confiance en lui (c'était quand même un bon jack!), en lui servant l'habituelle : "c'est pas toi, c'est moi"...(sti que c'est poche se faire dire ça...je sais, lancez-moi des tomates mesdames et messieurs!)

-me suis questionnée sur moi-même...pourquoi j'aime juste les rebelles...les salauds, les bads boys et les crottés (ok, juste en apparence, j'aime ça un gars qui sent bon!) et j'en suis toujours à la même réflexion...des pistes, quelqu'un?

B.

4 commentaires:

Plume a dit…

Parce qu'On aime l'adrénaline :B

Elaine B. a dit…

Au parc lafontaine, je ne verrais plus jamais le dessous de ma couverture de la même façon...
ouach.

KattyKane a dit…

Ah les vieilles de 167 ans!!! On devrait se mettre tous ensemble et crever leurs pneus de char!!!


Option 1:l'attrait des bad boys vient souvent du fait de vivre dans une relation dont on sait qu'elle n'aboutira à rien et de par ce fait, démontre une certaine peru de l'engagement.

Option 2: L'attrait des bad boys vient du fait que tu rêves d'être celle qui va le changer

Option 3: L'attrait des bad boys vient du fait que t'aimes les rebelles, tout simplement!! Sans complications...

;)

Cloutov a dit…

Ta porte de frigo, tu lui a foutu un coup de pied après? (ironie)

Hmmm, je connais désormais l'origine de la couleur de l'eau du Parc Lafontaine. Bon appétit.

Des bas nylons...c'est louche.

Ta ptite vieille, c'tais p-etre de l'arthrite chronique...le majeur levé en permanence...qu'est-ce qui faut pas trouver!

Pour les gars bien...comme je suis un gars moi-même ben, je peux pas te juger la-dessus! Moi aussi j'aime quand c'est compliqué alors...

Ah oui et sens-toi pas coupable...c'est maintenant mon tour de faire le silence radio pour 3 semaines. Je vais chasser le tigre blanc de la jungle amazoniennne..