mardi 29 juillet 2008

Conversation inutile

Je crois que nous avons atteint le fond du baril...vraiment...

Voici un aperçu d'une conversation entre moi et Veronica...sur hotmail!

Veronica : "Ostie de conne?"

Betty : "J'ai faim criss"

Veronica : "Mange!"

Veronica : "Mangeons!
Je pense que nous venons d'atteindre le plus pathétique des pathétiques en s'écrivant par HOTMAIL.
Nous sommes LOOSERS."

Betty : "C'est toé qui a commencé!"

Veronica : "Pas mieux toé, tu me réponds."

Betty : "Ah ta yeule, j'haïs ça quand t'as raison."

Veronica : "Je sais, je sais...je vais faire du riz avec le poulet, ça te va, esti de conne?"

Betty : "Bin oui criss, t'as besoin d'aide, sti d'imbécile?"

Veronica : "NON criss. Mais. Euh...je mets 1 truc de riz pour 1.5 d'eau?"


Édifiant n'est-ce pas? Et tout ça, alors que nous n'étions séparées que par un mur entre la chambre et le salon...Sti qu'on s'aime pareil!! Je t'aime, sti de conne!

Betty.

9 commentaires:

KattyKane a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
KattyKane a dit…

Via msn ou via courriel???

Via msn c'est un peu moins poche!!!

;)

Betty & Veronica a dit…

Pouhahahahahahahaha!!!

Je suis crampée. C'est pathétique han ? Il faut s'assumer.

Kattykane...cette conversation, c'était via hotmail, faut le faire han ?

Mais bon habituellement, on s'en tient à msn...

Ostie de conne, je t'aime aussi, t'es la meilleure coloc qu'on peut espérer croiser dans sa vie !

Une fouttue chance que mes vacances sont terminées MOI parce que j'étais à la veille d'acheter un fax pour nouveau moyen de communication.

Veronica ! ;)

Chuck a dit…

Je l'ai fait à quelques reprises avec mon dernier chum et aussi avec ma coloc actuelle... Tsé, c'est toujours utile MSN quand t'es trop lâche pour juste parler suffisament fort pour te faire entendre... :-)

Roxanne a dit…

Hahaha ca me rappelle certaines conversations que j'ai avec ma meilleure amie! Super bonne idée de blogue, je viens de tomber dessus et de tout lire, je reviendrai! :)

volage a dit…

''nous n'étions séparées que par un mur entre la chambre et le salon''

ahahah

17£ a dit…

vous devenez quoi ???
une chicane concernant Archie ??

Unknown a dit…

ahahah

Pinocchio a dit…

Yo les filles!

Prenez un peu de temps dans vos tumultueuses vies pour considérer ma formidable INVITATION!!!