mercredi 25 juin 2008

Un gros soupir de soulagement...

Ahhhh...plus qu'une petite journée de travail et je serai libérée pour les vacances...J'embrasserai toutes les emmerdeuses et les "trop-aimés" de mon milieu de travail, je les regarderai dans les yeux, leur souhaiterai de belles vacances, leur ferai des souhaits plus ou moins vrai pour la plupart d'entre eux, et je partirai la tête en paix et l'esprit tranquille, avec le sentiment du devoir accompli.

Travailler dans un milieu principalement composé majoritairement de femmes, c'est se taper toute la jalousie, les rumeurs, les bitcheries, le commérage de sacoches, les cliques, les pleurs de certaines, les culpabilités de l'autre...épuisant en calvaire...

Une chance qu'il y'a ma gang, superbe gang avec qui j'ai travaillé comme une démente, et avec qui j'ai appris des tas de choses...et que j'ai quand même hâte de retrouver pour retomber dans dix milles projets plus trippants les uns que les autres.

Mais pour l'instant, je planifie de vivre au jour le jour pendant les vacances...fuck le cadran, vive la boisson, vive les nuits endiablées et au yâble les horaires!

Bonnes vacances à tous ceux qui le seront bientôt, et merci à vous pour vos encouragements de "début de blog"!

B.

9 commentaires:

KattyKane a dit…

Je connais pas ce dont tu parles... je suis la seule fille d,une équipe de 13 employés!!

Hourray for me!!!

Mais ne sous-estimez jamais la "bitchiness" des hommes....

:P

Betty & Veronica a dit…

J'imagine en effet que ça doit être juste "différent" un milieu d'hommes, mais me semble que les gars en général sont plus directs, moins par "en d'ssous" que les filles...

KattyKane a dit…

Non... c'est vrai le sgars c'Est plus direct... mais quand il ets question d'Envier le gars qui a plus de job que les autres en le bitchant dans son dos... Ils sont pareils comme les filles!!

"Je ne comprends pas pourquoi lui il travaille plus que moi!!! C'est tellement tout le temps pareil ce qu'il fait!! Il va passer de mode comme tout els autres..."

;)

Cacawet a dit…

T'as jamais travaillé juste avec des gars, s'tie !

Betty & Veronica a dit…

Non Cacawet stie!! Mais desfois j'me dis que ça doit être crissement moins compliqué et moins emmerdant! Moi les discussions de trois heures sur la prochaine couleur de vernis à ongles, ça me fait CHIER!
B.

Num a dit…

Hell yeah ! Bonnes vacances !

Num a dit…

En passant, vous pouvez créer deux utilisateurs pour votre blogue !

Comme ça on pourrait savoir qui répond: Betty ou Veronica !? ;)

Betty & Veronica a dit…

Num : Merci pour le truc, on va regarder ça!!
En attendant qu'on trouve comment faire, vous pouvez savoir qui écrit, parce qu'on signe habituellement B. ou V. en bas!!
Take care!
B.

Chuck a dit…

Merci de ta visite sur mon blog l'autre soir ;-)

Bonnes vacances ! Et bienvenue dans la blogosphère!