mardi 24 juin 2008

Un entier défaut de fabrication ?

Ayant un surplus de frustration accumulée au cours des années, ce blogue sera une thérapie gratuite pour mes élans de négativisme. Une tête de cochonne sur les épaules, pratiquement certaine que j'ai toujours raison, le chiâlage sous toutes ses formes fait part entière de ma personnalité. La seule façon de ne pas dire ce que je pense, c'est de me mordre les lèvres et d'attendre que ça passe. Je suis connue pour mon langage grossier, mon fort caractère et pour mon impatience dont les limites sont rapidement atteintes.

Malgré ces défauts assez flagrants, je suis tout de même une fille qui s'attache rapidement aux autres et qui sait se montrer polie et douce parfois. À la différence des limites de mon impatience, je n'en possède aucune pour ce qui est de donner aux autres. C'est naturel et j'aime le faire. Aimant faire la fête, rire, boire, dormir, chanter (bien que le son sortant de ma bouche ne soit pas à la hauteur de mes espérances), je suis une fille qui aime être entourée.

Vous apprendrez, au fil des messages qui suivront, à découvrir les élans d'une fille célibataire indépendante, d'une pauvre femme dont les SPM sont plus puissants que la normale, une travailleuse qui n'aime pas trop ce qu'elle fait et finalement, ...quelqu'un d'attachant...

Veronica

Aucun commentaire: