mardi 24 juin 2008

Je serai...

J'avais abandonné l'écriture, il y'a des celà des siècles...et puis voilà, l'inspiration revient tranquillement, et le goût surtout, impressionnée que je suis par tous ces blogueurs capable de mettre des anecdotes du quotidien en mots...

Je serai donc la partie blonde de ce blog. Je serai la naïve, celle à qui ont peut faire avaler de très gros poissons. Je serai la partie un peu plus modérée que ma consoeur foncée, j'ai mes opinions bien à moi, bien sur, mais j'ai tendance à être davantage dans les tons de gris que dans le "tout blanc ou tout noir". Je serai celle qui osera peut-être pousser parfois l'audace jusqu'à raconter des histoires salées (oui oui!). Fiction ou non? Je serai celle qui pourra aussi être bête et méchante, tout simplement parce que ça m'tente. Je serai la contradictoire, la "pas branchée", celle qui sait pas ce qu'elle veut... Je serai aussi qui rit pour un rien, qui est un bon public pour les niaiseries, et pour en dire aussi...

Et c'est sur ce ton léger, que je vous souhaite la bienvenue sur notre nouveau blog!! Enjoy! (Ah oui, et laissez-nous vos commentaires, on a besoin d'amouuuuur!)
B.

Aucun commentaire: